Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'ti monde rien qu'à moi !
Mon p'ti monde rien qu'à moi !
Publicité
Mon p'ti monde rien qu'à moi !
Archives
23 février 2005

Trois amis gays viennent de mourir dans un

Trois amis gays viennent de mourir dans un accident et vont être incinérés.


Leurs partenaires respectifs se retrouvent ensemble au crématorium et discutent de ce qu'ils vont faire des cendres de leurs défunts...
Le premier dit:
- Mon Jacky, c'était un passionné de parachutisme. Je crois que je vais répandre ses cendres depuis un avion.

Le deuxième dit:
- Mon Albin adorait la pêche à l'espadon. Je crois que je vais aller répandre ses cendres en mer dans un de ses coins de pêche favoris.

Le troisième dit:
- Mon Daniel était vraiment un amant exceptionnel. Je crois que je vais répandre ses cendres dans un plat de "chili con carne" pour qu'il puisse me ramoner le cul une dernière fois
!"

 

C'est l'histoire de deux homos qui s'ennuyaient. Le premier dit au second :


- On joue à cache-cache...si tu me trouves, tu m'encules et si te ne me trouves pas, je suis dans le garde-robe

 

Comment gâcher une partouze d'homosexuels?


- On met du sable dans la vaseline

 

Comment appelle-t-on des policiers qui s'enculent ?


- Une brochette de poulet

 

Quelle est la différence entre un intellectuel et un homosexuel ?


- L'intellectuel a le p'tit Larousse dans la tête et le gai le gros Robert dans le cul...

 

Un homo arrive chez le docteur et il se plaint d'avoir mal au ventre.


Le médecin l'examine et dit:
- Ca alors c'est la première fois que je vois ça! Vous êtes enceinte mon vieux!
Le gars tout content demande si ce sera une fille ou un garcon.
Le doc réfléchi et dit:
- Je sais que les filles naissent dans les roses , les garcons dans les choux , mais dans l'oignon franchement je ne sais pas ce que ca peut donner!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité