Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'ti monde rien qu'à moi !
Mon p'ti monde rien qu'à moi !
Publicité
Mon p'ti monde rien qu'à moi !
Archives
4 juin 2005

c vré kon a bien lair cone sur c foto putin !!!

c vré kon a bien lair cone sur c foto putin !!! surtou moi car com tou le monde le c et oui j ene sui jamé la derniere pour lé coneri !!

image0012

image000

image0021

image0031

image004

image005

xpldr

image0061

image0071

image0081

image0091

image010

image011

Publicité
Publicité
Commentaires
E
fé gaffe sur la derniere tof bibi ta une tete de neville défoncé alors fé gaffe pcq ca craint un max ( ss mové jeu de mot kom diré juju ki prétends (pcq c pas vré ) ke le ptit jonatan le barbe...pfff) lol elo
P
oui ma chatte! je te crois sur parole! MDR!
B
tu va fermé ta boite a camembert toi la blonde !!!! tu va voir avec tékila !!!
M
Jonatan! Bertrand! Regardez ça!
J
franchemen on a vrémen d tete de bite sur c tof la mé keskon a pu rigolé
Publicité