Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'ti monde rien qu'à moi !
Mon p'ti monde rien qu'à moi !
Publicité
Mon p'ti monde rien qu'à moi !
Archives
26 avril 2006

bOn ben puisque c'est la dèche tOtale pOur les

bOn ben puisque c'est la dèche tOtale pOur les idées à pOster je vais puiser dans mes sOuvenirs !

Vulcania, souvenir mémorable de 3° !!!

vulcania_20le_20dome

   

vue de l'intérieur :

vulcania

Très bon souvenir malgré mes pauvres jambes qui ont bien souffert grâce a une personne qui se reconnétra je pense

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hé oui lol c moi ki ta fai courir partou dan vulcania mai on a triper osi LOL<br /> <br /> G rien oublier des momen passer avec toi les cour les voyage les heure d'etude tou les operation pipi MDR tro delir sa<br /> Gros bisous miss<br /> <br /> Je t'adoooooooooooore<br /> tkt j't'oublie pa chui tjr la
Publicité