Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'ti monde rien qu'à moi !
Mon p'ti monde rien qu'à moi !
Publicité
Mon p'ti monde rien qu'à moi !
Archives
15 septembre 2006

Qu'ai-je pu bien faire à quiquonque,

Qu'ai-je pu bien faire à quiquonque, qu'est-ce-que j'ai pu faire de si mal pour être comme ça, qui peut bien m'en vouloir à ce point ? Je cherche, je cherche ; mais rien d'assez réaliste ne comble toute mes questions. Pourtant il y a des matins je me lève et je sais que la journée se passera bien avec pleins d'éclats de rire pour presque rien, et il y a d'autres matins ou je sais que ça se passera moins bien, je m'isole, je ne parle presque pas,on me demande si je suis fatigué je répond oui mais ce n'est pas ça du tout (dsl pour celle qui me pose tout le temps cette question et à qui je mens tout le temps :s), je souris pour faire comme si tout allait mais derrière ce sourire se cache un sentiment étrange, que je n'arrive même pas moi même à décrire éxactement.
Je veux sortir d'ici mais quand je parle j'ai énormément mal, tout ces sentimens remontent, mon coeur se déchire encore plus à chaque mot que je prononce ; comme si que l'on m'obligeait à garder tout pour moi jusqu'à la fin de mes jours.

La joie : sensation que je n'avais pas rescenti franchement depuis quelques temps. Je l'ai eu en moi pendant deux jours je pensais que tout cela n'était qu'une mauvaise passe et que c'était bel et bien une lueur au bout de ce tunnel noir mais non je replonge dans le noir sans toujours aucune raison. Au revoir petite lueur d'espoir, j'espère que tu me remontreras le petit bou de ton nez dans peu de temps et surtout que tu restes en moi pour toujours. Je ne veux pas me lever le matin en attendant qu'elle se montre un jour sur dix, je ne veux pas me lever comme ça en me disant que demain tout ira mieux et que en fait se demain qui est aujourd'hui est pire qu'hier.

Bienvenue sur le blog d'une nana completement pommée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh mamie ! T'es pas la seule mais meme si ca fait mal faut le dire comme ca apres ca part de toi, et meme si je sais que tu tiendra pas compte de ce que j'ai dis crois moi c'est pour tout le monde pareil et puis les impressions sont pas toujours bonnnes (la preuve je pensai qu'aujourd'hui sera bien .. ) et puis faut faire de efforts des fois c'est pas facile mais bon c'est pas bon de rester comme ca et puis voila ... on est toujours là ! ;) <br /> bisous a toi tite torcheuse de nénettes ^^ <br /> jt'adore :D
Publicité