Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'ti monde rien qu'à moi !
Mon p'ti monde rien qu'à moi !
Publicité
Mon p'ti monde rien qu'à moi !
Archives
20 septembre 2006

Voici la bestiole qui skouate chez moi, je l'ai

Voici la bestiole qui skouate chez moi, je l'ai baptisé Titi ba oui parce que c'est le chat de mes voisins mais il est tout le temps chez moi, il skouate le canapé, il nous fait chier car il veut dormir sur nous mais bon il est gentil notre petit Titi mais bon il faut y faire attention car j'ai pas tellement envie qu'il me mange une nénete au passage :s

DSCN2538

Je signale que je ne lui ai pas tiré encore la queue a celui-là parcequ'il est trop gentil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mdrrr ! un rescapé du tirage de queue made in bibi ^^ c'est rare faut dire ! enfin c'est ca ou alors elle course les autres chats dans la rue alors bon ... on se demande qu'est ce qui est le mieux pour ces povres tites betes ^^ et puis Titi, puisquil sapelle comme ca, te fais ptetre chier mais bon a mon avis tu dosi bien tamuser a le faire chier oci lol <br /> bisouxxxx jtdr fort !
Publicité