Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'ti monde rien qu'à moi !
Mon p'ti monde rien qu'à moi !
Publicité
Mon p'ti monde rien qu'à moi !
Archives
29 octobre 2006

Le chanteur de Mudvayne : Chad Gray. Je ne

Le chanteur de Mudvayne : Chad Gray. Je ne m'était pas intéressé aux visages de ce groupe auparavant mais la histoire de faire passer le temps j'ai été visité quelques sites histoire de voir leurs têtes et d'un coup badaboum (hein mymy chez toi c'est l'orage qui fait badaboum dehors ptdr !!!) bibi tombé raide de la chaise tellement il est beau le chanteur avec ses yeux bleu magnifiques (surtout dans leur clip "forget to remember que j'adore") !
Il est trop beau mais son principal atout reste bien sur sa voix !

1115147628_Mudvayne_signature

chad2

CP4208

mudvaynedarren

Je sais pas comment je fais mais j'aime toujours les mecs qui ont des têtes de rebelles (un peu comme le pion du lycée Atchoum lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité