Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'ti monde rien qu'à moi !
Mon p'ti monde rien qu'à moi !
Publicité
Mon p'ti monde rien qu'à moi !
Archives
17 novembre 2006

Comme j'ai su très récemment, c'est à dire

Comme j'ai su très récemment, c'est à dire aujourd'hui que je n'étais pas la seule à baver dur dans ma classe devant un très beau rugbyman ben je remet 3 petites photos vite fait histoire de bien se rincer l'oeil !!!

309104091

309104531_small

la photo extraite du calendrier des dieux du stade 2005 que j'ai en grand mais planqué je sais pas où !!!

309097996

et ... le meilleur pour la fin

gregorymahe3gv

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c vré kil é pa mal, je diré meme kil est soper bo!!! c rare ken on a lé meme gout n est ce pa calbute!!! lol
Publicité