Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'ti monde rien qu'à moi !
Mon p'ti monde rien qu'à moi !
Publicité
Mon p'ti monde rien qu'à moi !
Archives
15 avril 2007

Moment réconfort et dékonne au soleil sur la

Moment réconfort et dékonne au soleil sur la plage après avoir fait plus de 16 km à vélo !!!
Dérouillage assuré demain vive les courbatures !!!

Trop un bon aprèm passé avec vous !!!

Cadrage merdique de notre part dsl !!! lol

DSC00150

DSC00151

mdr j'adore cette photo ^^

DSC00153

DSC00156

Décidément tu changeras jamais mon pauvre !!! xpldr
Ca fait plus de 10 ans que je te connait et t'es toujours le même !!! lol

DSC00157

DSC00163

J'espere que la journée tous ensemble va pouvoir se faire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oé putin me parle mem pa de cote et encore moin e cel de bénouville :@ mdr
J
kes kon a pu ce marré cet aprem!!!<br /> super journé !!!<br /> tro hate kon refase 1 aprem kom sa!!!<br /> mé san montée nesce pa chouchou!!! mdr
Publicité