Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'ti monde rien qu'à moi !
Mon p'ti monde rien qu'à moi !
Publicité
Mon p'ti monde rien qu'à moi !
Archives
3 juin 2007

Toi, moi, un pot de bolognaise, et la réserve du

Toi, moi, un pot de bolognaise, et la réserve du 8 à 8 ... tant de choses obsènes xpldr

À chaque fois quand on fait des pâtes tous les 2 ça se bare en couilles obligatoirement !!!

On était bien partis pour être sérieux sur cette photo là mais nan il a fallu que tu fasses un bruit bizarre pour que ça dérape évidamment !!!

DSCN3219

Le blanc des pâtes toute une histoire !!!

DSCN3218

Quel cul jp mdr

DSCN3220

Pfff ça se la pète mais ça laisse les boites de bolognaise exploser dans mon micro-onde !!!

DSCN3221

DSCN3222

DSCN3223

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité