Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'ti monde rien qu'à moi !
Mon p'ti monde rien qu'à moi !
Publicité
Mon p'ti monde rien qu'à moi !
Archives
4 septembre 2006

Bon ça y est l'heure de la rentrée a sonnée pour

Bon ça y est l'heure de la rentrée a sonnée pour moi !
Demain matin debout 7h15 pour arriver au lycée à 9h
Pour une rentrée les horaires sont plutot léger pour nous les habitués du lycée : 9h - 12h
Je sens que je vais pas me retrouver avec les copines de l'année dernière, je le sens gros comme une maison, mais bon je vous redirais tout ça au cas ou ça vous intéresse !!!
Sur ce bonne nuit a tout le monde même si pour moi la nuit sera de courte durée à cause du stress ( je crois que je vais faire comme Cyril je vais me choute au somnifère !!! mdr)
Boujou tout le monde
A demain aprem ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité