Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'ti monde rien qu'à moi !
Mon p'ti monde rien qu'à moi !
Publicité
Mon p'ti monde rien qu'à moi !
Archives
5 septembre 2006

Bonjour c'est re moi !!!!Alors ma réaction à

Bonjour c'est re moi !!!!
Alors ma réaction à chaud de la rentrée :
Bonne classe à premiere vue mais évidamment des poufiasses, l'an passée j'avais un mec dans ma classe mais aucun cette année ! J'ai retrouvé des copines de l'année dernière, je voulais ravoir encore une fois un prof de l'année dernière et je l'ai eu :) et j'ai aussi sa femme qui est aussi super sympa.
Par contre un emploi du temps pas mal torché en début de semaine mais la fin de semaine est assez cool, par contre la mauvaise nouvelle c'est 3h de sport au lieu de 2h :s donc il devient urgent de me péter un poignet pour me faire dispenser !!! lol
Donc voila normalement tout ça ne devrait pas faire baisser ma motivation à travailler ce qui est plutot bon signe !!! Je suis heureuse de ma rentrée moi qui stréssait pour que dalle !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon après tout, ce n'est qu'une question de goût!<br /> L'activité physique, jusqu'à preuve du contraire.... c'est bon pour la ligne!
E
o pas de bétises mamie ^^ reste entiere ko mm kon trimaballe pas des morceaux de bibi ^^ <br /> o faite g retrouvé des mots de toi de lannée derniere "minou" tu ten rapel ??? ^^<br /> boujoux <br /> jtdr !
B
ouai mé moi kan je di ke jvé vraimen me faire mal je vai vraimen le faire donc me foulé une cheville sa me tente pa tro car apré joré d békille et c merdik !!! ^^
F
en général,la simulation de cheville foulée marche assez bien pour gym<br /> parce que le poignet,c'est risqué qu'il te fasse courir le prof (c'est teigneux un prof de gym)<br /> ou si tu a gym en fin de journée (t'es 3 dernieres heures)<br /> tu trace vers la sortie
Publicité