Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'ti monde rien qu'à moi !
Mon p'ti monde rien qu'à moi !
Publicité
Mon p'ti monde rien qu'à moi !
Archives
12 novembre 2006

Encore et toujours le skouateur à 4 pattes !!!

Encore et toujours le skouateur à 4 pattes !!!

Monsieur skouate ...

mon bureau sur tous mes cours !!!

DSCN2791

ma chaise de bureau

DSCN2802

le tabouret de la salle de bain

DSCN2779

les meubles

DSCN2631

et les étagères

DSCN2646

mon lit quand je suis sur l'ordi ou devant la télé, mais le plus souvent ce sont quand même mes genoux qu'il skouate le soir devant l'ordi !!!

DSCN2634

et pour finir mais cette fois-ci je n'ai pas d'image, le pire c'est quand il skouate mon plumard et mon oreiller et qu'il ronronne ou au pire ronfle a coté de mes oreilles :@ car et oui c'est toujours avec moi qu'il dort !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c tt mimi c photos !!!
Publicité